Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adorlee Compagnon

Adorlee Compagnon

Ne trouvez-vous pas que les hommes sont plus sensibles que nous les femmes?

C'est vrai ils le cachent bien, je le constate davantage. Il y a vraiment des garces parfois!
Qu'en pensez-vous?
Sans me bombarder de réflexions svp? EN SAVOIR PLUS >>>




Effectivement.même s'ils ne l'avouent pas volontiers.ils la laissent souvent deviner à qui sait les observer dans leurs gestes, leurs mots, cette sensibilité qu'on ne prête d'habitude qu'à la gente féminine.
" Les hommes sensibles préfèrent le soir au matin, la nuit au jour , et la beauté des femmes mûres à celle des jeunes filles."
M.Barrès
ah si je vais te "bombarder"
t'as assez de sensibilité, de recul, d'observation, de reflexion, pour avoir compris ça, je me moque pas!. car tu as raison, pas plus sensible mais autant.
et puis surtout plus fragiles. non?
pas de tout!
l'homme devient "sensible" seulement lorsqu'il est cocu ou s'il sent qu'il y a un autre qui s'intéresse à sa femme. sinon, il s'en fiche!
Bon alors je parle sans réfléchir, puisque c'est ce que tu préfères.
Oui, les hommes sont très sensibles. Le débat n'est probablement pas de savoir qui est le plus sensible, mais j'aurais tendance à penser que les sentiments servent beaucoup la manipulation : chez les hommes comme chez les femmes. On utilise sa sensibilité pour faire passer un message à l'autre. Certaines personnes, hommes ou femmes, n'ont même pratiquement que cela pour dire des choses importantes à l'autre et pleurent pour un rien.
etre sensible,c est vouloir reussir une bonne vie,ne pas l etre,c est
vouloir que les autres voient en vous la reussite.
les garce aussi m ont appris des choses,et de les reconnaitre.
ma visibilite est meilleur,sensible,je le resterais jusqu a mon dernier
souffle,sinon la vie n aurait pas de saveur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bottines femme sur bonprix pour tous les goûts ? Plates ou a talon, vos bottines pour femme pas cher vous donnent rendez-vous chez Kiabi. Achetez-les a tout petit prix et en quelques clics seulement. Shopping de chaussures femme à prix magique, découvrez les articles fashion de la b
  • Gravure sur verre GRAVURE ARTISANALE D'ART A LA MAIN SUR OBJETS EN VERRE, CRISTAL ET MIROIRS . gravure au laser Quebec, gravure sur verre, gravure sur bois, cadeau de mariage fete gravure personnalise, coffret en bois, cadre peint, horloge personnalise, retraite.
  • Menus équilibrés pour la semaine Trucs, astuces et recettes pour parvenir a mieux manger au quotidien. Decouvrez les recettes faciles a faire et rapide de Canal Vie pour manger sante : poulet, porc, poisson, boeuf, pates, soupes, salades, desserts, mijoteuse.Ricardo Cuisine vous off
  • Bodies femme grande taille sur bonprix.fr en ligne Body femme modelant et elegant. Decouvrez notre collection de bodies elegants au meilleur prix. Disponibles en petites et grandes tailles. Commandez maintenant Body sans armatures blanc - bpc bonprix collection a partir de 13,99 ? sur bonprix.fr. Arm
  • Pourquoi le sexe est la base d'une relation? une relation sans le sexe ce n'est pas l'amour, c'est quand même la base d'une bonne entente dans le couple. EN SAVOIR
  • Tournez-vous la page facilement? @Au feu : Peut-être.mais tu sais ce qu'il en est.et je sais que ce n'est pas évident que de tourner la page.@N154SD : Merci.Bises à vous!
  • Bonjour, je voudrais savoir où doit-on retirer 1dossier de mariage? dans la mairie de son domicile? dans celle du conjoint? dans celle ou la ceremonie aura lieu? ou cela n'a t-il pas d'importance?Merci de vos réponses! EN SAVOIR
  • Mon ex a t elle le droit de garder mon nom sur mon ancienne boite a lettre? et certain document? "bonjours ,divorcé depuis 2 ans ,j'ai du laissé mon ancien logement a mon ex et mes deux enfants, a t'elle le droit de garder mon nom sur l'interphone et la boite au lettre? cela m'ennuies car j'ai prévenu tous ceux que je connais mais l'administrati" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La durée moyenne de vie dans le monde occidental s'est allongée (environ 80 ans). Le modèle social européen (établi depuis des siècles) "un homme/ une femme pour la vie", est basé sur une durée de vie de 40 ans.Maintenant, tu peux faire tes comptes Avoir une seule femme dans toute sa vie c'est de la chance ou une erreur?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT AVOIR DE LONGS CHEVEUX CRÉPUS ?TOUT SAVOIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article