Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adorlee Compagnon

Adorlee Compagnon

Est t il vrais que bruxelles et la capitale des amours?

salut je ne peux repondre a cette question ma pupuce demande a net 9 elle saura elle
je vois que ce matin tu as la forme bisous ma puce EN SAVOIR PLUS >>>




il n'existe q'une seule capitale d'amour c le coeur
Chaque personne a son goût en matière de sexe
Tu sais pour moi c'est a chacun de définir sa "capitale des amours". Chacun la choisira selon ses aspirations, ses souvenirs, son patriotisme et même sa sensibilité. Aussi pour moi Bruxelle ne sera pas de sitot ma "capitale de l'amour" d'ailleurs elle change mm souvent, suivant mon humeur en ce moment, c'est plutout une ville du Nord Cameroun qui l'est en ce moment. Lorsqu'elle change, je te fais signe.
Je pensais que c'était Venise! Par contre à Bruxelles, on y trouve de l'excellent chocolat.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leroy Merlin Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Robes et combinaisons fille ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Jeu de Gerre en Ligne . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • son chat gratuitement Site de garde gratuite d'animaux de compagnie entre particuliers (pet sitter, gardes ou visites a domicile, promenade de chien).Comparez les formules de garde de chien, gratuites ou payantes. Decouvrez l'echange entre particuliers, lance en 2012
  • Dites moi ce que vous en pensez? Mon copain ne repond pas au tel, aux sms, je l'ai pas vu hier soir et pour ce soir je crois que c'est mal barré. Est-ce une rupture? Sachant que je lui ai envoyé un sms pour lui dire que s'il voulait encore me parler qu'il reponde ou qu'il vienne su EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Alors, quelle est votre préférence? Qui vous donne le plus des pensées impures lol?Allez merci! Messieurs, êtes-vous plutôt seins, fesses ou jambes?
  •  
  • Pouvez vous me dire ci sa se fais de dire a une meuf qu'elle a des jolis fesses? En tout cas, ne lui écris pas.:o) EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
4 Petits-déjeuners aux flocons d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article